Deux jeunes filles (17 et 19 ans) sont mortes noyées, mardi 18 juin à Ghar El Melh, dans le gouvernorat de Bizerte. Trois autres filles risquent de subir le même sort ont été sauvées. Une enquête judicaire a été ouverte pour procéder aux investigations nécessaires et établir les causes exactes de la noyade.
Gafsa
Le dérèglement climatique coûte cher, la production de pistaches chute de 800 tonnes
La production de pistaches dans le gouvernorat de Gafsa est évaluée à 2000 tonnes pour cette année, une chute de 800 tonnes par rapport à la précédente saison…
Gabès
Un gardien de prisons se suicide par auto immolation
Un gardien de prison d’une trentaine d’années et père de trois enfants s’est suicidé, mardi 18 juin 2024, par le feu, selon ce qu’a déclaré à la presse, Faouzi Dergham, procureur de la République près le tribunal de première instance de Gabès.
Jendouba
Un incendie se déclare dans un champ de blé
Un incendie s’est déclaré, mardi, dans un champ de blé situé dans la région nord d’Al-Manaiya à Jendouba.
Nabeul
Saisie de 10488 canettes de bière
La Direction générale de la Garde nationale a annoncé dans un communiqué publié mardi 18 juin la saisie à Takelsa dans le gouvernorat de Nabeul de 10488 canettes de bière d’une valeur estimée à 30 mille dinars destinées à la vente clandestine.
Ma vie: Tunisien père de famille, vivant en célibataire à Paris depuis 1997
Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.
Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires