Société

Daily brief régional du 26 juillet 2024: Zaghouan: 6,6 MD pour régler les problèmes d’assainissement, un financement français

Daily brief régional du 26 juillet 2024: Zaghouan: 6,6 MD pour régler les problèmes d’assainissement, un financement français

Un budget de 6,6 millions de dinars (MD) a été affecté au programme de raccordement au réseau d’assainissement à Zaghouan. Le projet cible 4 quartiers.

Béja

Cérémonie pour célébrer le 67e anniversaire de la fête de la République

Le premier délégué chargé de gérer les affaires du gouvernorat de Béja Saber Benbli a supervisé ce jeudi, le 25 juillet 2024, une cérémonie pour célébrer le 67e anniversaire de la fête de la République et ce, en présence de plusieurs responsables régionaux, comme l’a annoncé le correspondant de Tunisie Numérique dans la région.

Sfax

Les marins pêcheurs protestent 

Un groupe de marins à Sfax ont organisé, un sit-in devant la délégation régionale du développement agricole pour réclamer l’octroi de la subvention de repos biologique.

Nabeul

Démarrage de la 36e édition du Festival international de Nabeul

Le correspondant de Tunisie Numérique à Nabeul a assisté hier à l’ouverture de la 36e édition du Festival International de Nabeul.

L’ouverture a été marquée par un spectacle musical intitulé “Kitch de Musica”, dirigé par le maestro Amin Dimassi, avec la participation de plus de 200 musiciens et chanteurs.

Jendouba

Un incendie détruit deux hectares de forêt à Aïn Draham

Un incendie dans la forêt d’El Mouamnia de la délégation d’Aïn Draham a détruit deux hectares de la forêt et du maquis, et la protection civile ainsi que le personnel forestier, ont du intervenir rapidement et énergiquement, qui a empêché sa propagation.

Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger

Ma vie: Couple de Sfax avec 3 enfants à l’étranger

Tunisie Numérique a mené une série d’interviews auprès des familles tunisiennes pour savoir comment elles gèrent leurs budgets en ces temps de crise que traverse le pays.

Ces tunisiens proviennent de différentes classes sociales, sont d’âges différents et habitent dans des quartiers aussi bien huppés que populaires. Ils ont accepté volontairement de répondre de manière spontanée et anonyme aux questions de Tunisie Numérique. Les récits ont été retranscrits tels quels.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut