Politique

Depuis l’étranger-Rafik Abdessalem: « Ghannouchi continuera à accomplir les prières de Tarawih»

Depuis l’étranger-Rafik Abdessalem: « Ghannouchi continuera à accomplir les prières de Tarawih»

Le chef du mouvement Ennahdha, Rafik Abdessalem a commenté dans un post publié sur sa page ce lundi soir l’expulsion du Chef du mouvement par ailleurs Président du Parlement dissous, Rached Ghannouchi.

« Ghannouchi continuera à accomplir les prières de Tarawih dans les mosquées de Tunisie, comme d’habitude pendant le mois sacré du Ramadan de chaque année », a-t-il annoncé.

« L’homme avait l’habitude d’accomplir ses prières en silence et de rentrer chez lui comme tout citoyen ordinaire. Or, des clochards qui n’ont aucune pudeur et aucune chevalerie, veulent bâtir de fausses victoires contre Ghannouchi qui est plus élevé en connaissance, pensée, position et moralité », a-t-il ajouté.

“Celui qui essaie de pratiquer l’intimidation et prononce des obscénités et des gros mots, les tunisiens libres de Tunisie et les fidèles des mosquées lui feront face, Et ils le chasseront tel les chiens errants, accompagnés des malédictions du ciel et de la terre et de tous ceux qui se tiennent derrière lui parmi les ennemis et les saboteurs », a-t-il martelé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut