news

Des milliers de marocains manifestent pour exiger la rupture des relations avec l’entité sioniste

Partager

Des milliers de Marocains ont participé, aujourd’hui dimanche, à une marche de protestation dans la capitale, Rabat, en soutien à la Palestine, à la lumière de l’agression sioniste, en cours contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre dernier.

Le « Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation » a appelé à cette marche, au cours de laquelle les participants ont brandi des photos de la mosquée Al-Aqsa, des victimes de l’agression contre Gaza, ainsi que les drapeaux palestinien et marocain.

La marche est partie du quartier de Bab al-Ahad, au centre de Rabat, en direction du bâtiment du Parlement, et les manifestants ont scandé des slogans saluant Gaza, la résistance et la fermeté du peuple palestinien, et appelant à la rupture des relations diplomatiques avec l’entité sioniste. Depuis le début de l’agression contre la bande de Gaza, le Maroc a connu plusieurs manifestations dénonçant les massacres commis par l’entité sioniste dans cette zone. Des milliers de Marocains ont pris part à des manifestations dans plusieurs villes, lors du « Vendredi de la colère », le 1er novembre dernier, notamment, les villes d’Oujda, Tanger, Casablanca, Sidi Slimane et Taroudant

Laissez un commentaire
Publié par
LM