news

Des milliers de marocains manifestent pour exiger la rupture des relations avec l’entité sioniste

Des milliers de marocains manifestent pour exiger la rupture des relations avec l’entité sioniste

Des milliers de Marocains ont participé, aujourd’hui dimanche, à une marche de protestation dans la capitale, Rabat, en soutien à la Palestine, à la lumière de l’agression sioniste, en cours contre la bande de Gaza depuis le 7 octobre dernier.

Le « Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation » a appelé à cette marche, au cours de laquelle les participants ont brandi des photos de la mosquée Al-Aqsa, des victimes de l’agression contre Gaza, ainsi que les drapeaux palestinien et marocain.

La marche est partie du quartier de Bab al-Ahad, au centre de Rabat, en direction du bâtiment du Parlement, et les manifestants ont scandé des slogans saluant Gaza, la résistance et la fermeté du peuple palestinien, et appelant à la rupture des relations diplomatiques avec l’entité sioniste. Depuis le début de l’agression contre la bande de Gaza, le Maroc a connu plusieurs manifestations dénonçant les massacres commis par l’entité sioniste dans cette zone. Des milliers de Marocains ont pris part à des manifestations dans plusieurs villes, lors du « Vendredi de la colère », le 1er novembre dernier, notamment, les villes d’Oujda, Tanger, Casablanca, Sidi Slimane et Taroudant

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut