Le bureau du Premier ministre israélien a annoncé que les agences de renseignement et de sécurité des Émirats avaient retrouvé le corps du rabbin Zvi Kogan disparu et ont considéré l’incident comme du « terrorisme criminel et antisémite ».
Le communiqué du bureau du Premier ministre a déclaré : « L’ambassade israélienne à Abu Dhabi est en contact avec la famille depuis le début de l’incident et continue de les accompagner dans ces
Il a ajouté : « Le meurtre de Zvi Kogan est un incident terroriste criminel et antisémite. L’État d’Israël agira par tous les moyens et obtiendra justice pour les criminels responsables de sa mort. »
Plus tôt dimanche, « la voiture Rabbin disparu a été retrouvée vide et il est soupçonné d’avoir été tué par un groupe lié à l’Iran ».
Le journal Maariv a rapporté que l’on craint que Kogan ait été tué par des agents iraniens après son enlèvement.
Kogan a servi dans l’armée israélienne en tant que combattant dans la brigade « Givati » et est l’un des assistants du rabbin Levi Dochman, le grand rabbin de la communauté juive du pays.
Les membres de sa famille ont déclaré qu’il les avait contactés pour la dernière fois mercredi dernier, selon ce que le Mossad a rapporté.
Il a été vu pour la dernière fois à Dubaï, jeudi après-midi, et il n’a pas assisté aux réunions prévues qu’il tenait dans la journée.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires