news

Du nouveau sur l’affaire du capitaine de la garde nationale retrouvé pendu chez lui

Du nouveau sur l’affaire du capitaine de la garde nationale retrouvé pendu chez lui

Le journaliste de Jawhara Fm Zouhair Eljiss a révélé aujourd’hui des informations explosives sur l’affaire du capitaine de la garde nationale retrouvé pendu.

Eljiss a assuré qu’il s’est entretenu par téléphone avec l’agent de la garde nationale à la date du 4 janvier faisant savoir que ce dernier a réclamé une protection sécuritaire à cause des menaces de mort qu’il avait reçu.

Selon Eljiss, Le capitaine décédé avait des informations prouvant l’implication du député d’Ennahdha et ancien ministre de la Justice Noureddine Bhiri dans une affaire de permis de taxis octroyés à des terroristes.

S’exprimant sur la même affaire, le porte-parole de la garde nationale Houssemeddine Jebabi a déclaré à Shems Fm que le capitaine devait se présenter aujourd’hui devant la justice en tant que témoin dans une affaire juridique.

Et d’ajouter qu’une enquête sera ouverte pour lever le voile sur les détails de son décès.

Quant à lui, le secrétaire général adjoint des unités de la sûreté intérieure Moez Dabbabbi a dit que le capitaine a été assassiné précisant qu’un comité de défense a été mis en place pour révéler la vérité sur sa mort.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut