Tunisie

Faker Bouzghaya: Les terroristes ont été rapidement interpellés et vivants…C’est une victoire [Vidéo]

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Fakher Bouzghaya, a indiqué que vers cinq heures du matin, les quatre terroristes qui s’étaient échappés de la prison de Mornaguia ont été arrêtés au Mont de Boukornine  à Hammam-Lif, après l’arrestation du cinquième terroriste, dimanche dernier à la cité  El Tadhamen.

Dans une déclaration faite à Tunisie Numérique, Bouzghaya a souligné que les terroristes en fuite font actuellement l’objet d’une enquête  du parquet général du Pôle judiciaire antiterroriste, ajoutant que le processus d’arrestation s’est déroulé avec la participation des différentes unités de sécurité et des membres de l’Armée nationale.

Il a affirmé que le ministère de l’Intérieur a mené des efforts louables afin d’arrêter ces terroristes qui sont classés dangereux en raison de leur menace pour la sécurité publique, notant qu’ils ont été arrêtés dans un délai très court.

Bouzghaya a appelé les citoyens à collaborer avec l’institution sécuritaire et a également sollicité les médias à vérifier les informations et à éviter les rumeurs, notamment concernant cette affaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut