Nabil Hamrouni, secrétaire général adjoint de la fédération générale de l’enseignement secondaire a affirmé que les membres de la commission sectorielle de l’enseignement secondaire, actuellement en réunion à Hammamet, et ont décidé de poursuivre les négociations avec le ministère de l’éducation.
Hamrouni a expliqué que cette décision a pour objectif de consolider le processus de dialogue avec le ministère tout en espérant parvenir à un compromis permettant de répondre aux revendications des enseignants et annuler la rétention des notes.
Et d’assurer qu’en cas d’absence d’accord lors des prochains jours, Hamrouni a précisé que la commission administrative se réunira le 22 mai courant pour prendre les décisions adéquates. Le syndicat est ferme jusqu’à présent concernant ces dernières décisions notamment la rétention des notes des premier et second trimestre, a encore précisé.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires