Tunisie

Gabes: Une famille d’un homme qui s’est immolé par le feu sollicite Saied à les écouter (Vidéo)

Plusieurs habitants de la délégation de Ghannouch relevant du gouvernorat de Gabes ont organisé, ce vendredi 29 septembre 2023, une manifestation pour exiger la vérité sur les circonstances du décès d’un citoyen qui s’est immolé par le feu depuis 10 jours, suite à ” la saisie de sa moto par les unités de sécurité”, selon leurs dires.

L’homme en question a été hospitalisé durant des jours, au Centre de Traumatologie et Grands Grands Brûlés à Ben Arous, et a finalement tiré sa révérence.

La sœur du défunt, a affirmé dans une déclaration faite au correspondant de ” Tunisie Numérique ” dans la région, que ” Ma famille exige que la vérité sur la mort de mon frère soit révélée (…) Nous exigeons de rencontrer le président de la République, Kais Saied (…) Nous avons confiance en lu i(…) Nous avons envoyé un fax au président de la République et nous ne savons pas s’il a reçu notre lettre.

Elle a ajouté que “les autorités régionales n’avaient pas répondu à leur demande afin de révéler la vérité, appelant le chef de l’Etat à ouvrir une enquête sur ce dossier”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut