Hamouda Tarhouni, membre de la Chambre nationale des propriétaires de boulangeries classées, a déclaré qu’il est nécessaire de se conformer à la décision du président de la République concernant les boulangeries classées et non classées, car cette mesure s’inscrit dans un programme d’une série de réformes globales.
Dans une déclaration faite, ce vendredi 28 juillet 2023 à Tunisie Numérique, Tarhouni a ajouté qu’ils sont attachés à leurs boulangeries classées par cette décision, ajoutant que le citoyen, à son tour, n’est pas au courant de la classification des boulangeries.
Il a ,encore, dénoncé la différence des prix de vente des baguettes. Et de souligner que la décision du président de la République affecterait positivement la disponibilité du pain et qui sera fixé à un prix de 190 millimes.
On rappelle qu’au cours d’une rencontre tenue, jeudi, entre le chef de l’Etat Kais Saïed, la cheffe du gouvernement et la ministre des finances, il a été décidé d’interdire aux boulangerie non-classées de commercialiser la baguette.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires