Tunisie

Imed Ben Halima commente la conférence du ministère de l’Intérieur (Vidéo)

Partager

L’avocat Imed Ben Halima a commenté ce vendredi 24 juin 2022, la conférence de presse qui a été organisée ce matin par le ministère de l’Intérieur. 

Ben Halima a considéré que le timing de la tenue de cette conférence n’est pas arbitraire et se coïncide ainsi avec l’approche du référendum du 25 juillet dont l’objectif est de mener une campagne au dépriment de l’intérêt général de la Tunisie.

” Je félicite le ministre de l’Intérieur pour l’organisation de cette conférence surtout avec l’approche du référendum…L’annonce de plusieurs données m’ont surpris à savoir les arrestations, l’affaire d’Instaligo, l’interpellation de Hamadi Jebali (…) Je le remercie si c’est vraiment d’un effort personnel de sa part (…) Le président de la République est ciblé par des tentatives menaçant sa sécurité  chaque 6 mois (…) Kais Saied  est devenu le chef de l’Etat le plus visé par ces plans (…) Et oui, cette conférence arrive dans le bon moment(…) Réveillez-vous ! nous sommes convaincus que le référendum passera avec tous les moyens(…) Nous n’avons pas besoin de faire toutes ces campagnes pour le référendum(…) Vous n’avez pas honte de cibler l’intérêt du pays(…)  a-t-il dit.

 

Laissez un commentaire