news

Irlande : Le monde n’a pas fait ce qu’il faut pour faire pression sur Israël afin qu’il change de cap

Irlande : Le monde n’a pas fait ce qu’il faut pour faire pression sur Israël afin qu’il change de cap

Le ministre irlandais des Affaires étrangères et vice-Premier ministre, Simon Harris, a souligné jeudi que « le monde n’a pas fait assez de pression sur Israël pour qu’il change de cap ».

Simon Harris a condamné le génocide commis par le gouvernement israélien à Gaza, déclarant : « Il est clair qu’Israël cherche à expulser les Palestiniens de la bande de Gaza dans le cadre d’un schéma continu de crimes de guerre. »

Il a révélé que son pays « cherchera à rédiger un projet de loi interdisant le commerce avec les colonies israéliennes illégales ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut