Le gouvernorat de Kairouan a bénéficié aujourd’hui de l’injection sur le marché d’une quantité de 17500 tonnes de l’huile végétale subventionnée .14760 L ont été répartis sur 14 commerçants de gros implantés dans 5 délégations .Il est à mentionner dans le même registre que cette quantité déjà distribuée fait partie d’un lot de 151 tonnes octroyé à la succursale de l’office national de l’huile à Kairouan et qui sera reversé pour bientôt dans les autres délégations du gouvernorat.
Il est prévu également l’approvisionnement de la région dans les jours qui viennent par des quantités supplémentaires des unités de mise en boite implantées dans les régions limitrophes.
L’approvisionnement en matière de sucre a été assuré aujourd’hui lundi 27 juin 2022 avec l’injection de 96 tonnes dans le circuit du commerce de gros, alors que 180 tonnes étaient venues renflouer le stock de l’OCT.
L’approvisionnement en matière de sucre se poursuivra, en provenance du gouvernorat de Sfax, auquel on additionne de (40 à 60) tonnes de l’usine de Béja.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires