Tunisie

Kais Saied ne croit pas au dialogue et ne le maîtrise pas, selon un ancien ministre

Kais Saied ne croit pas au dialogue et ne le maîtrise pas, selon un ancien ministre

Faouzi Ben Abderrahman, ancien ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, a révélé que le président de la République Kais Saied  “ne croit pas au dialogue” , “ne le maîtrise pas” et ” qu’il est incapable de le gérer”.

Dans un statut publié , ce lundi 25 octobre 2021 sur sa page officielle Facebook, Ben Abderrahman  a fait savoir qu’il s’agit bien d’un dialogue de sourds car le dialogue des audacieux demeure la solution en temps des crises , c’est un art de leadership politique , c’est un collectionneur et non plus un diviseur, un tolérant  et non pas un haineux, un entendeur…

On rappelle que ce dernier a estimé que ce qui s’est passé le 25 juillet est une opportunité pour redresser la barre du pays qui était engagé dans une mauvaise direction. Il a assuré: « En tant que citoyen, nous avons applaudi l’initiative du président non pas sur le plan constitutionnel, mais surtout pour le redressement des institutions de l’Etat. Et dont l’objectif était de rétablir cette confiance entre les institutions et le peuple.. »

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut