Tunisie

Kasserine: Les agents et cadres de l’usine de Cellulose protestent [Vidéo+Photos]

Les agents et cadres de la Société nationale de Cellulose et de papier alfa à Kasserine ont observé un rassemblement protestataire devant le siège de l’usine réclamant la mise en œuvre d’une série de revendications.

Les protestataires mettent en avant la nécessité de verser les salaires des employés, allouer un budget de 10 millions de dinars à la réparation de la chaudière thermique de papier et ce afin d’assurer le bon déroulement de la prochaine rentrée scolaire.

Le secrétaire général du syndicat des agents et cadres de la Société nationale de Cellulose, Adel Maghrane a indiqué dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique qu’un investisseur étranger débarquera le 1er juillet en Tunisie et se chargera de la réparation de la chaudière si les conditions le permettent.

Les protestataires ont menacé d’escalade si les autorités concernées ne répondront pas favorablement à leurs revendications.

Ils ont appelé à la reprise de l’activité de la société en question, qui emploie plus que 900 agents directs et 6000 agents indirects.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut