D’après un communiqué publié aujourd’hui sur le site officiel du ministère des Affaires Etrangères, la France a marqué sa préoccupation s’agissant des derniers développements en Tunisie.
“Elle rappelle son attachement au respect de l’État de droit et à l’indépendance de la justice. Elle souhaite le retour, dans les meilleurs délais, à un fonctionnement normal des institutions, pour pouvoir répondre à l’urgence économique et sociale.
Dans le plein respect de la souveraineté de la Tunisie, la France appelle également l’ensemble des forces politiques du pays à s’engager dans un dialogue inclusif, éviter toute forme de violence, et à préserver les acquis démocratiques du pays.
La France se tient aux côtés des Tunisiens face aux défis auxquels leur pays est confronté” lit-on dans le même communiqué.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires