Société

La société Ellouhoum décide de baisser les prix des viandes rouges ce week-end

La société Ellouhoum décide de baisser les prix des viandes rouges  ce week-end

Le PDG de la société Ellouhoum Tarek Ben Jazia a fait savoir, dans une déclaration accordée à Tunisie numérique, que la Société procédera ces samedi et dimanche 11 et 12 septembre 2021, à la vente de la viande bovine et ovine produite en Tunisie à 21,800 dinars le Kg, au lieu de 24,500 dinars le Kg.

Cette initiative vise  à offrir un produit de qualité au moindre prix, notamment avec la détérioration de la consommation des viandes rouges pour plusieurs raison, dont ls prix élevés.

La société Ellouhoum en tant qu’entreprise publique veille depuis à assurer la régularité de l’approvisionnement en viande en Tunisie et à aider au mieux l’Etat à maîtriser les prix.

La société n’a pas procédé depuis 2021, pour la première fois depuis plusieurs années, à l’importation de viandes congelées ou réfrigérées, pour la régulation du marché au niveau des quantités ou des prix, du fait des répercussions de la pandémie du Coronavirus, a-t-il fait savoir.

Et d’ajouté que si cette expérience rencontre le succès souhaité, d’autres offres commerciales de ce genre seront effectuées à l’avenir.

Les points de vente:

  • Le siège de la société à el-Ouardia
  • Le marché central de Tunis
  • L’avenue de la liberté (Tunis)

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut