À l’occasion du lancement officiel de la marque HOUNÖ en Tunisie, les 14 et 15 mai, Alistair Smith était l’invité d’honneur d’un événement professionnel exceptionnel. Sacré Meilleur Apprenti de France 2021 et Champion du Monde Junior de Pâtisserie 2024, Alistair a séduit les invités avec ses créations raffinées et ses démonstrations techniques sur les fours Invoq de HOUNÖ.
Formé à l’école Ferrandi, il fait ses premières armes chez Fauchon aux côtés du chef François Daubinet, puis poursuit sa formation au Bristol, au Pré Catelan et au Plaza Athénée auprès du chef Angelo Musa. Véritable étoile montante de la pâtisserie française, il est aujourd’hui consultant et accompagne les professionnels avec des créations sur mesure.
La marque Warda du ROSE BLANCHE Group a également pris part à l’événement, mettant à disposition des chefs sa gamme professionnelle de farines et de semoules, largement plébiscitée pour la qualité de ses matières premières. Une rencontre inspirante entre excellence technique et innovation culinaire.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires