Le Ministre des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Étranger, M. Mohamed Ali Nafti, a effectué, hier le 27 janvier 2025, une visite de travail en Algérie, au cours de laquelle il a été reçu par le président Abdelmadjid Tebboune.
Une séance de travail a également eu lieu avec son homologue algérien, Ahmed Attaf, Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Étrangères, de la Communauté Nationale à l’Étranger et des Affaires Africaines, en présence des délégations des deux pays.
Lors de l’audience avec le Président algérien, le Ministre a transmis les salutations du Chef de l’Etat Kaïs Saïed à son frère Abdelmadjid Tebboune, soulignant son engagement à perpétuer la tradition de consultation et de coordination continues sur les questions bilatérales, régionales et internationales.
Il a également réaffirmé la volonté de consolider davantage les relations de fraternité, de coopération et d’intégration entre les deux pays afin de hisser les relations tuniso-algériennes au rang d’un partenariat stratégique exemplaire.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires