A la une

Le virus du West-Nile fait des ravages parmi les israéliens

Le virus du West-Nile fait des ravages parmi les israéliens

Le ministère israélien de la Santé a annoncé la notification de 153 cas de fièvre du Nil occidental dans les territoires occupés, confirmant le décès de 11 personnes des complications de la maladie.

Les ministères de la Protection de l’Environnement et de la Santé de l’entité ont demandé aux colons de se conformer à leurs instructions pour limiter la propagation du virus.

La fièvre du Nil occidental est une maladie virale transmise par les moustiques. Ses symptômes sont de la fièvre, des maux de tête, des nausées, des vomissements, des ganglions lymphatiques enflés et parfois une éruption cutanée.

Le pic de l’infection par le virus de la fièvre du Nil occidental se situe entre juillet et septembre, et l’incidence de l’infection par ce virus augmente pour les personnes qui travaillent dans des espaces ouverts, loin des bureaux et des lieux fermés en général.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut