news

Libye : Il lance une grenade dans l’école de sa fille parce qu’elle avait été punie par un enseignant

Libye : Il lance une grenade dans l’école de sa fille parce qu’elle avait été punie par un enseignant

La ville libyenne de Benghazi a récemment été le théâtre d’un incident, pour le moins, insolite : Un parent d’élève a lancé une grenade à main dans la cour de l’école après que sa fille ait été punie par un enseignant.

La Direction de la sécurité de Benghazi a déclaré avoir reçu des informations selon lesquelles le tuteur d’une élève dans une école située dans la région occidentale de Salmani aurait lancé une grenade à main dans la cour de l’école et menacé, injurié et proféré des propos obscènes à l’encontre des professeurs, suite à la punition de sa fille par un enseignant.

Le directeur de la sécurité de Benghazi, Ahmed Al-Shamekh, a donné des instructions strictes aux membres du commissariat de police de Ras Ibaida pour arrêter la personne recherchée, alors que des opérations de recherche et d’enquête étaient lancées dans la zone ouest de Salmani, et que le la personne recherchée a été identifiée et arrêtée, et elle a été placée sous la garde légale du centre, et en enquêtant avec lui, il s’est avéré qu’il était né en 1977. Il a avoué ce qui lui était attribué et a été déféré aux autorités judiciaires compétentes.​

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut