Le député du PDL, Majdi Boudhina, a déclaré à notre correspondante à l’ARP qu’il faudrait attendre que le pouvoir judiciaire se prononce sur l’affaire du conflit d’intérêt impliquant le chef du gouvernement.
Boudhina a aussi déclaré que seules les structures du parti sont aptes à décider des mesures qui seront prises au cas où la culpabilité du chef du gouvernement serait prouvée.
Le député a, par ailleurs, dénoncé l’emploi de la violence par ce qu’il a appelé « ligue de protection de la révolution », notamment en rapport avec les propos inappropriés que Imed Dghij a eu à l’égard du chef du Parti Destourien Libre, Abir Moussi.
Boudhina a souligné que son parti avait pris les mesures administratives nécessaires, y compris l’envoi d’un huissier de justice au président du parlement Rached Ghannouchi pour qu’il réagisse à ces infractions.
Il a aussi affirmé qu’en cas d’absence d’écho, une plainte judiciaire serait portée contre Imed Dghij ainsi que contre Rached Ghannouchi qui par son silence, approuve la violence ».
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires