Le département de la Santé du gouvernement américain a fait cette annonce jeudi 17 juin. Washington nourrit l’espoir qu’un traitement antiviral sauve de nombreuses vies.
La loi phare de Barack Obama sur l’assurance maladie, laissant en place la couverture maladie de millions d’Américains a été confirmée par sept juges sur neuf. Les conservateurs nommés par Trump se sont rangés du côté des progressistes.
Un an de prison dont six mois fermes ont été requis contre l’ancien président français Nicolas Sarkozy par le parquet devant le tribunal correctionnel de Paris ce jeudi, dans le cadre du procès Bygmalion.
L’Iran élit son président ce vendredi, l’ultraconservateur Raïssi part gagnant d’avance.
C’est la deuxième fois qu’Israël mène des frappes aériennes à Gaza depuis la fin de la guerre éclair de onze jours qui avait coûté la vie à 260 Palestiniens et 13 Israéliens, le mois dernier. Les frappes surviennent alors même que l’ONU et l’Égypte tentent de consolider le cessez-le-feu.
À cette date, en 1865, l’esclavage a pris fin au Texas, près de trois ans après la publication de la proclamation d’émancipation du président Lincoln, le 22 septembre 1862.
Les adolescents danois de 12 à 15 ans auront bientôt la possibilité de se faire vacciner volontairement contre la COVID-19, “probablement” à partir de septembre prochain, a annoncé Soren Brostrom, directeur général de l’Autorité sanitaire danoise, lors d’une conférence de presse organisée à Copenhague jeudi.
Rafael Nadal a confirmé jeudi qu’il avait décidé de se retirer du prochain tournoi de Wimbledon et des Jeux olympiques de Tokyo.
“Ce n’est jamais une décision facile à prendre, mais après avoir écouté mon corps et en avoir discuté avec mon équipe, j’ai réalisé que c’était la bonne décision”, a déclaré le joueur, qui avait déjà raté les JO de Londres 2012 en raison d’une tendinite au genou.
Laissez un commentaire