Economie

Mustapha Ben Htira, nouveau Directeur Général du Groupe ARTES

Mustapha Ben Htira a été nommé  Directeur Général du Groupe ARTES  en remplacement de Adel Ayed. Un passage à témoins qui marque la volonté du Groupe ARTES à  consolider ses acquis dans la distribution de véhicules et le développement de ses activités.

Ingénieur Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Paris, Mustapha Ben Htira cumule 35 années d’expérience dans le secteur de l’industrie et de la concession automobile. Il a commencé sa carrière à la BDET ( Banque de Développement Economique de Tunisie), période pendant laquelle il a été associé aux grands dossiers de développement et de restructuration  du secteur mécanique. Puis,  il fut successivement PDG d’Ennakhl ( concessionnaire Volkswagen), PDG de la STIA ( Société Tunisienne des Industries Automobiles – Montages des voitures,) PDG de SOTRADIES ( IVECO) ), PDG AD Tunisie, DG du Concessionnaire Hyundai, PDG de MIDICARS ( Usine Mahindra ) et  Conseiller de plusieurs Groupes opérant dans le secteur  de l’automobile

En nommant Mustpha Ben Htira, le Groupe ARTES privilégie la continuité  avec un homme issu du secteur de l’automobile. Il en connait toutes les arcanes et maitrise tous les détails. Fin connaisseur  du secteur et d’homme de terrain , il est un renfort de taille pour le Groupe ARTES  afin  consolider ses acquis et développer ses activités dans un secteur dont le business modèle est en pleine mutation.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com