Politique

25 juillet: Nadia Akacha sort de son silence

25 juillet: Nadia Akacha sort de son silence

Dans un post publié aujourd’hui sur sa page officielle, l’ancienne Cheffe de cabinet présidentiel Nadia Akacha a indiqué que le 25 juillet 2021 est un moment décisif de l’histoire de la Tunisie qui avait pour but de rompre avec la pourriture politique et la corruption ayant porté atteinte aux institutions de l’Etat.

Le 25 juillet est une décision historique et un processus national qui aurait dû être fondé sur une méthodologie claire, une démarche démocratique collaborative et des fondements solides pour construire un Etat de droit capable de respecter les droits et les libertés.

Mais, malheureusement, ce processus a été saisi par une bande de perdants qui ne font que diffamer les autres. La Tunisie fait face à une crise politique étouffante qui n’a jamais eu lieu dans l’histoire moderne du pays.

La Tunisie souffre également d’une crise économique et financière. S’ajoute à cela, l’incapacité d’élaborer un programme de réformes qui permettra de discuter d’un accord avec le FMI” a t-elle déclaré.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut