Société

Partenariat dans le domaine de la migration: Le ministre des AE s’entretient avec le Chef de la délégation suisse

Partenariat dans le domaine de la migration: Le ministre des AE s’entretient avec le Chef de la délégation suisse

Le Ministre des Affaires étrangères, de la migration et des tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a reçu, le 13 novembre 2024, Vincenzo Mascioli, Chef de la délégation suisse participant aux travaux de la douzième session de la Commission de suivi de la mise en œuvre du Partenariat tuniso-suisse dans le domaine de la migration, prévue pour le 14 novembre 2024.

Lors de cette rencontre, à laquelle a assisté Josef Renggli, Ambassadeur de Suisse en Tunisie,  le Ministre a salué la solidité des relations tuniso-suisses ainsi que le niveau de coopération existant entre les deux pays dans divers domaines. Il a également souligné l’importance de développer les aspects liés au développement solidaire et à la promotion de la mobilité humaine et régulière.

Pour sa part, le Chef de la délégation suisse a salué l’évolution positive des relations de coopération entre les deux pays, notamment dans le cadre de l’encouragement des jeunes Tunisiens à intégrer les programmes de formation et de qualification professionnelle financés par la partie suisse, dans le cadre de l’accord de coopération liant les deux pays.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut