Monde

Poutine accuse les partisans du régime de Kiev d’être derrière l’attaque du Crocus City perpétrée par des islamistes radicaux

Poutine accuse les partisans du régime de Kiev d’être derrière l’attaque du Crocus City perpétrée par des islamistes radicaux

Lors d’une réunion sur les mesures prises après l’attentat terroriste près de Moscou le 22 mars, le président russe Vladimir Poutine a déclaré que ceux qui utilisent le régime de Kiev contre Moscou sont responsables de l’attaque du Crocus City. Il a également exprimé ses remerciements à ceux qui ont porté assistance aux victimes et a présenté ses condoléances aux familles des personnes décédées.

Poutine a souligné que l’attaque du Crocus City fait partie d’une série d’attaques menées par les partisans du régime néo-nazi de Kiev depuis 2014. Il a également révélé que l’attentat terroriste du Crocus City a été commis par des islamistes radicaux, suscitant ainsi des questions sur l’identité du commanditaire.

Le président russe a insisté sur la nécessité de déterminer les motifs de l’attaque et les personnes qui pourraient en bénéficier, alors que les États-Unis tentent de minimiser toute implication ukrainienne dans l’attaque.

Selon le chef du Comité d’enquête russe, l’attaque au Crocus City a fait 139 morts, soulignant l’ampleur tragique de cet acte terroriste.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut