Tunisie

Projet de centre de santé à Ksour Essef : Réunion sous l’égide du gouverneur de Mahdia

Projet de centre de santé à Ksour Essef : Réunion sous l’égide du gouverneur de Mahdia

Le gouverneur de Mahdia, AbdelFattah Chakchouk, a présidé jeudi une séance de travail consacrée au projet de création d’un complexe de soins médicaux dans la délégation de Ksour Essef, inscrit dans le cadre du programme de développement intégré.

La réunion a été tenue en présence du secrétaire général du gouvernorat, Mohamed Ben Hassine, d’un membre du Parlement, du gouverneur de Ksour Essef, du directeur régional du développement, du directeur régional de l’Office national de l’assainissement, du secrétaire général par intérim de la municipalité de Ksour Essef, du coordinateur régional des projets de développement intégré du gouvernorat de Mahdia, et de plusieurs cadres régionaux.

Au cours de la séance, les participants ont examiné les mesures à prendre pour accélérer les procédures de préparation du dossier d’appel d’offres du projet, estimé à 1,2 million de dinars, dans le cadre du troisième volet du programme de développement intégré.

Le gouverneur régional a recommandé à toutes les parties prenantes de veiller à la finalisation de toutes les procédures administratives, afin de permettre le démarrage du projet dans les meilleurs délais. Il vise à servir la communauté, à promouvoir l’activité économique dans la région et à renforcer son attrait touristique.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut