Société

Projet « Isnad » : Des fonds de financement supérieurs à 10 mille dinars au profit de 250 jeunes dans ces gouvernorats [AUDIO]

Projet « Isnad » : Des fonds de financement supérieurs à 10 mille dinars au profit de 250 jeunes dans ces gouvernorats [AUDIO]

Le chef de l’Union des Tunisiens Indépendants pour la Liberté (UTIL), Moez Ali a annoncé dans une déclaration à Tunisienumérique avoir officiellement lancé le projet «Isnad» en partenariat avec la Banque Tunisienne de Solidarité.

Moez Ali a ajouté que ce projet cible, dans un premier temps, 250 jeunes femmes et hommes parmi les personnes touchées par les répercussions économiques de la pandémie du Coronavirus et qui ont perdu leur emploi. Ce projet vise à leur débourser des fonds compris entre 5 et 10 mille dinars et même plus, avec les mécanismes de la Banque Tunisienne de Solidarité.

Les jeunes concernés par les finances sont répartis dans 6 délégations souffrant de marginalisation et de pauvreté. Parmi les régions les plus touchées par la Covid, tels que Sabalet Ouled Asker et Sidi Ali Ben Aoun du gouvernorat de Sidi Bouzid, Enfidha et Sidi El Hani du gouvernorat de Sousse, Ghomrassen et Bir Lahmar du gouvernorat de Tataouine.

Ce projet sera financé par un accord signé entre l’association et la Banque Tunisienne de Solidarité. Une expérience unique en son genre que la banque entreprend avec une association à but non lucratif. Les propriétaires des projets seront accompagnés et briefés pour assurer leur succès.

Toute personne souhaitant bénéficier d’un financement de l’Association de l’Union des Tunisiens Indépendants pour la Liberté peut s’inscrire sur le site web ou par correspondance avec la page «Isnad».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut