Politique

Riadh Jrad : « Ennahdha veut se disculper de tout incident violent ou terroriste qui va secouer le pays »

Riadh Jrad : « Ennahdha veut se disculper de tout incident violent ou terroriste qui va secouer le pays »

Le Chroniqueur dans une émission politique, Riadh Jrad a commenté dans un post publié sur sa page le 29 octobre 2021, le communiqué du mouvement Ennahdha rendu public ce vendredi.

Le communiqué du mouvement Ennahdha aujourd’hui, je le considère personnellement comme l’un de ses communiqués les plus dangereux après le 25 juillet, dans lequel le parti évoque la mobilisation et l’incitation à la guerre et aux combats par le chef de l’Etat“, a-t-il fait savoir.

« Ce communiqué fait peut-être partie d’un plan complet préparé par le mouvement et ses alliés mafieux et corrompus pour se disculper à l’avance de tout incident violent ou terroriste qui va secouer le pays », a-t-il ajouté.

Jrad a estimé que ce communiqué est malicieux dans le but d’accuser Kais Saied de tout acte de violence et de le tenir pour responsable.

Il a également précisé que la machine du parti islamiste parle sans cesse sur certaines plateformes médiatiques ces jours-ci, de « guerre civile et de sédition ».

« Leur plan a été dévoilé et il ne sera exécuté car le peuple connaît très bien les partisans de la violence, du terrorisme et de la criminalité et les a pointés du doigt à plusieurs reprises, ou ont-t-il oublié le slogan préféré des Tunisiens : « Ya Ghannouchi, le voyou, le tueur en série ! », a-t-il déclaré.

De même, Jrad a souligné que les tunisiens ont entièrement confiance en leurs vaillantes forces armées, sécuritaires et militaire et un seul coup de feu fera face à une rafale de balles.

« Une fois de plus, le réalisateur est un raté connu…Dieu, protégez ce pays de la ruse des frères-démons !», a-t-il conclu.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut