Tunisie

Riadh Sidaoui: “La Turquie Tente de semer la discorde entre Kais Saied et Abdelmajid Tebboune”

Riadh Sidaoui: “La Turquie Tente de semer la discorde entre Kais Saied et Abdelmajid Tebboune”

Le directeur du Centre arabe de recherches et d’analyses politiques et sociales (Caraps) basé à Genève Riadh Sidaoui a indiqué aujourd’hui sur les ondes de Jawhara Fm que le Qatar avait exploité un site web pour diffuser des informations visant à faire perturber les relations entre les présidents Kais Saied et Abdelmajid Tebboune après le 25 juillet, mais en vain.

Il a ajouté que ces tentatives ont été vouées à l’échec étant donné que la relation entre les deux présidents est toujours indéfectible.

Concernant les derniers entretiens entre les deux présidents, Riadh Sidaoui a révélé que les services secrets algériens ont découvert que des éléments terroristes à Al Watiya  allaient tenter de s’infiltrer en Tunisie depuis le territoire libyen.

Il a expliqué que la zone occidentale de la Libye est actuellement contrôlée par les services secrets turcs, ce qui représente une menace latente pour la Tunisie surtout après qu’Erdogan ait placé 16 mille daechiens à Tripoli.

Riadh Sidaoui a indiqué qu’un danger imminent menace la Tunisie en présence des “mercenaires” d’Erdogan en Libye estimant que ce dernier était prêt à tout faire puisqu’il est en train de perdre ses intérêts dans le monde arabe.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut