En marge de la cérémonie de signature d’une convention de 40 millions de dinars entre Al Baraka et Enda Tamweel, le directeur général de la banque en question Mohamed El Moncer a déclaré que le couronnement de cette coopération était prévu depuis deux ans.
Il a, cependant, expliqué que la banque avait fait face à des contraintes charaiques.
“Nous nous sommes engagés à Al Baraka à respecter les principes de la finance islamique, c’est pourquoi, la signature de cette convention a tardé. Il nous a fallu deux ans pour convaincre les membres de notre comité charaique d’accorder un financement à Enda Tamweel, la plus grande institution de micro-crédits en Tunisie” a-t-il déclaré révélant que les micro-crédits de la banque sont 100% charaiques.
Le DG d’Al Baraka a mis l’accent sur l’engagement d’Enda à soutenir les micro-projets dans la période à laquelle fait face le pays indiquant que ce partenariat s’inscrit dans le cadre du rôle sociétal de l’institution financière.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires