La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede), district de la Manouba, a annoncé ce jeudi 1er mai 2025 un retard dans les travaux de réparation d’une panne survenue au niveau de l’avenue de l’Environnement, en raison de difficultés techniques imprévues.
Initialement prévue pour être achevée dans les délais annoncés, l’intervention a été entravée par des contraintes techniques rencontrées sur le terrain. Dans un communiqué publié dans la matinée, la Sonede a précisé que les travaux se poursuivent à un rythme soutenu afin de rétablir l’alimentation en eau potable dans les plus brefs délais.
En attendant la fin de l’intervention principale, des travaux provisoires ont été effectués sur le réseau de distribution, permettant un retour partiel de l’eau dans les zones basses de Cité El Amal, cité Saïd, du Manouba centre et de Denden.
Selon la même source, le retour à la normale est prévu aux alentours de 13h, ce jeudi 1er mai 2025.
La Sonede présente ses excuses aux usagers pour la gêne occasionnée et assure suivre de près l’évolution des travaux afin de minimiser l’impact sur les habitants concernés.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires