Études

Top 10 des médias électroniques Tunisiens au 29 Septembre 2020

Top 10 des médias électroniques Tunisiens au 29 Septembre 2020

Selon les derniers chiffres d’Alexa arrêtés le 29 Septembre 2020, seulement 2 médias figurent dans le top 10 des sites web, toutes catégories confondues, les plus visités par les internautes tunisiens. Il s’agit de Mosaïque Fm et Tunisie Numérique

Mosaïque FM est toujours en première place des médias bien qu’ayant perdu une place dans le classement général par rapport à Août et se classe 4ème.

Tunisie Numérique est le média électronique numéro 2 et maintien son positionnement comme le journal électronique numéro 1 le plus consulté par les internautes. Dans le classement général incluant tous les sites web, Tunisie Numérique gagne une place par rapport à Août et passe de la 9ème place à la 8ème place, tout juste avant Wikipédia.

Ce classement est marqué par la ‘‘sortie’’ de Nessma TV qui est désormais 46éme du rang général alors qu’elle était 5éme en Août.

El Hiwar Ettounsi profite de la chute de Nessma et de Tuniscope pour se hisser à la 4éme place dans le classement des médias juste avant Alchourouk qui passe de la 7éme place en Août à la 5éme place.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut