Société

Travaux d’extension de l’entrée sud de la capitale : Coupure d’eau prévue dans ces zones

Travaux d’extension de l’entrée sud de la capitale : Coupure d’eau prévue dans ces zones

La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE) a annoncé ce samedi 3 mai 2025, dans un communiqué, qu’elle entreprendra des travaux de raccordement d’un nouveau tronçon au canal principal existant, dans le cadre du projet d’extension de l’entrée sud de la capitale, conduit par le ministère de l’Équipement et de l’Habitat.

Ces travaux entraîneront des perturbations et des coupures dans la distribution de l’eau potable à partir de midi le mardi 6 mai 2025, et ce jusqu’à minuit le jeudi 8 mai 2025, dans plusieurs localités relevant des gouvernorats de Ben Arous et de Nabeul.

Les zones concernées sont les hauteurs d’Hammam Lif, les immeubles Chouchane, Radès, Hammam Chatt, Borj Cédria, Mornag, Solimane et Chrifet. Les travaux se poursuivront sans interruption, de jour comme de nuit, durant toute la période mentionnée.

La SONEDE appelle ses clients à faire preuve de compréhension et à prendre les précautions nécessaires, notamment en stockant une quantité minimale d’eau pour couvrir leurs besoins essentiels. Elle précise que les autres délégations des gouvernorats de Ben Arous et de Nabeul ne seront pas concernées par ces coupures.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut