Politique

Tunisie: Afek Tounes fustige les coupures d’eaux lors de l’Aïd al-Adha et appelle les autorités à intervenir

Le parti Afek Tounes a dénoncé mardi les coupures d’eau qui ont eu lieu au cours de la fête de l’Aïd al-Adha dans différentes régions au moment où une vague de chaleur a envahi le pays.

Cette situation a causé un énorme désagrément aux citoyens et attisé les tensions sociales, démontrant les dysfonctionnements d’un important service public vital, a déploré Afek Tounes.

Dans un communiqué publié mardi, il a appelé les autorités à intervenir immédiatement pour mobiliser tous les moyens afin de rétablir l’approvisionnement en eau des citoyens.

Afek Tounes a réclamé aussi des autorités de tirer au clair les circonstances de ces coupures et de déterminer les responsabilités au sein de la SONEDE et du ministère de l’Agriculture.

Dans son communiqué, Afek Tounes exige que tout celui dont l’enquête prouvera la responsabilité dans ce qui est advenu, de rendre compte, faisant assumer au gouvernement la responsabilité de la faiblesse de ses politiques, l’accusant de se préoccuper de la campagne électorale au lieu de se consacrer à servir la collectivité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut