Soulignant que son mari a été privé de ses droits les plus élémentaires, notamment la présomption d’innocence et le droit à un procès équitable, Saloua Smaoui a déclaré que tout ce que Nabil Karoui a bâti était le résultat de son travail acharné.
Exprimant sa certitude quant à l’innocence de son époux, Saloua Smaoui a rappelé que ce dernier est père de famille. Elle a, dans cette optique, appelé ses ennemis politiques à prendre en considération les sentiments des membres de sa famille qui ont été fortement affectés par cette affaire.
Le rapport d’expertise a négligé 35 ans de dur labeur, a-t-elle dénoncé, ajoutant qu’elle croit encore en la justice tunisienne et qu’elle ne veut pas être contrainte à recourir aux tribunaux étrangers.
Elle a, par ailleurs, appelé à la remise en liberté de son mari, s’engageant à fournir à la justice tous les documents jugés nécessaires pour le bon déroulement de l’enquête.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires