Societe

Tunisie: Arrestation à Monastir de deux gros trafiquants de devises de retour à bord d’un avion évacuant des Tunisiens de France

Des agents de sécurité de l’aéroport international Habib Bourguiba de Monastir ont réussi à arrêter 3 personnes arrivées de la ville française de Nice lors du vol d’évacuation de Tunisiens bloqués en France.

Le porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, Farid Ben Jha a affirmé que le procureur de Monastir, en coordination avec celui de Tunis, a autorisé l’arrestation de deux personnes pour avoir fait passer une énorme somme d’argent depuis l’aéroport de Tunis-Carthage et faisant l’objet d’un avis de recherche émis par le procureur de la République à Tunis.

Une source de sécurité a confirmé que les deux accusés sont considérés comme des principaux trafiquants de devises entre la Tunisie et la France et ils ont organisé une opération de contrebande à l’aéroport de Tunis Carthage dans laquelle un steward était impliqué, portant sur plus de 200 mille euros.

Ben Jha a ajouté que la troisième personne arrêtée à l’aéroport de Monastir a été relâchée mais fait l’objet d’un avis de recherche dans une autre affaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut