Les unités antiterroristes du district de la Garde nationale de Siliana ont pu arrêter une personne recherchée par les unités de sécurité et diverses structures judiciaires pour « appartenance à une organisation terroriste », et elle était condamnée à un an de prison.
Par ailleurs, une patrouille de la Sous-Direction de Prévention du Terrorisme de la Direction Antiterroriste de la Garde Nationale à l’Aouina, a également réussi à arrêter un takfiriste qui était recherché pour « appartenance à une organisation terroriste » et qui était condamné à un an de prison.
De son côté, une patrouille conjointe des unités de renseignement et du Service de prévention du terrorisme du gouvernorat de Monastir a arrêté deux personnes, un jeune homme et une jeune fille, qui étaient recherchées par les unités de sécurité et diverses structures judiciaires pour appartenance à une organisation terroriste. Le premier était condamné à un an de prison et la seconde à un an et 3 mois de prison.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires