Société

Tunisie – Arrestation de quatre individus ayant voulu aider à libérer le « Somalien » au moment de son arrestation

Tunisie – Arrestation de quatre individus ayant voulu aider à libérer le « Somalien » au moment de son arrestation

Le premier juge d’instruction près le Pôle judiciaire antiterroriste a émis, ce lundi, des mandats de dépôt, à l’encontre de trois personnes accusées d’avoir tenté de faire évader l’élément terroriste « Le somalien » lors de son arrestation dans la Cité Ettadhamen, quelques jours après son évasion de la prison civile d’Al Mornaguia.

Les unités de sécurité ont arrêté quatre personnes dans le quartier Ettadhamen, au moment de l’arrestation de l’élément terroriste connu sous le nom de « Somalien ». Les quatre individus ont été inculpés de tentatives de gêner l’arrestation du terroriste après que des citoyens l’ont remarqué et ont appelé les agents de sécurité à l’aide pour l’arrêter, pour, ensuite, le faire sortir discrètement de la Cité Ettadhamen.

Le ministère public du Pôle judiciaire antiterroriste a transféré les quatre prévenus devant le juge d’instruction, qui les a auditionnés sur ce qui leur était attribué, avant de décider de délivrer des mandats de dépôt à l’encontre de trois d’entre eux dans l’attente du reste des investigations.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut