news

Tunisie – Arrestation d’une femme et de son compagnon en présence d’un enfant : Le ministère de l’intérieur s’explique

Tunisie – Arrestation d’une femme et de son compagnon en présence d’un enfant : Le ministère de l’intérieur s’explique

Suite à la diffusion d’une séquence vidéo montrant l’arrestation assez vigoureuse d’une femme et de son compagnon, dans le quartier La Fayette, en présence d’un enfant qui était avec eux dans la voiture, le ministère de l’Intérieur a expliqué qu’il s’agit d’une femme faisant l’objet de pas moins de 13 avis de recherches et condamnée à la prison, pour de nombreuses affaires d’escroquerie, dont ont été victimes des dizaines de personnes. Alors que son compagnon faisant l’objet de 9 avis de recherches pour complicité dans ces affaires d’escroquerie et pour s’être fait passer pour un agent de l’ordre, afin d’arnaquer ses victimes.

Ces deux personnes étant restées insaisissables parce qu’ils se déplaçaient en permanence, la brigade centrale de la police judiciaire a pu les appréhender dans une embuscade, à la suite d’une longue filature.

Le ministère de l’Intérieur a ajouté que ce couple utilisait l’enfant dans ses déplacements, pour constituer un vitrine à leurs activités et éviter de se faire arrêter.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut