Commentant les accusations de Riadh Jrad selon lesquelles le gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem serait derrière la publication de l’article publié par le site Middle East , ce derier a écrit sur sa page officielle que «Ce président qui se prétend honnête et s’insère s’est entouré d’une bande de menteurs » (en référence au chroniqueur).
Ce garçon dit que c’est moi qui ai divulgué le document publié par le site britannique pour que l’équipe présidentielle puisse “blâmer les autres et fuir ses responsabilités”, a-t-il ajouté.
Il a dénoncé l’analyse de Riadh Jrad « selon laquelle il ne serait pas anticonstitutionnel de retenir en otage le Chef du gouvernement et le président de l’ARP à l’issue d’une réunion officielle du Conseil national de sécurité, par les agents de la sécurité présidentielle ».
Rafik Abdessalem a par ailleurs insinué que Kais Saied qui prétend suivre l’exemple d’Omar ibn al-Khattâb ressemble davantage à Mourad bou bala, le dernier représentant de la dynastie des Mouradites, connu pour avoir été un Bey sanguinaire.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires