Politique

Tunisie [Audio]: Consternation des habitants de Béja face à la négligence de Hichem Mechichi à leur égard

De nombreux habitants du gouvernorat de Béja ont déploré l’attitude négligente adoptée par le chef du gouvernement lors de sa sortie médiatique, lundi soir.

Ils ont affirmé que leur région est marginalisée, affectée par un taux important de chômage et par l’absence de projets de développement.

Les citoyens de Béja ont dénoncé le fait que le chef du gouvernement n’ait pas mentionné leur région dans son discours alors qu’il a fait des promesses de réalisation pour d’autres régions du pays.

Selon l’un des intervenants, la région du Nord-ouest, Jendouba Siliana, le Kef et Béja ont été les laissés-pour-compte, car ignoré par Michichi.

Les différents orateurs interrogés par le correspondant de Tunisienumérique ont souligné que le chef du gouvernement a réintroduit la notion du régionalisme, ce qui est une position dangereuse.

Ils ont déploré que la région de Béja soit oubliée par les différents gouvernements, exhortant Hichem Michichi à se tourner vers eux pour réaliser quelque chose au profit du gouvernorat.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut