L’entraîneur du Club Africain (CA), Kaïs Yacoubi a affirmé après la défaite, mercredi 03 février, de son équipe face à l’Olympique de Béja sur le score de 2 buts à 0 que les joueurs étaient épuisés après le derby avec l’Espérance Sportive de Tunis.
Il a ajouté aussi que le groupe manque homogénéité et manque de préparation mentale, soulignant qu’il compte beaucoup de jeunes qui ne disposent pas de l’expérience nécessaire.
L’entraîneur a insisté sur l’existence d’une usure du mental et d’une absence de confiance parmi les joueurs du CA, décrivant la situation de très difficile mais à laquelle il va tenter de remédier.
Il a conclu en comparent le Club Africain ressemble à une famille sans père avec toutes les conséquences que cela peut entraîner.
L’entraîneur adjoint de l’Olympique de Béja Seifallah Belhoul a rendu grâce à Dieu de leur avoir assuré le succès en dépit de l’infériorité numérique.
Il a souligné que les joueurs ont appliqué les instructions techniques du nouvel entraîneur, Khaled Ben Yahia.
Le technicien de l’Olympique de Béja s’est réjouit des trois points obtenus à l’issue de la victoire.
Cette première victoire à domicile donnera un mental plus fort aux joueurs et une plus grande confiance lors des prochains matchs, a-t-il ajouté.
Laissez un commentaire