Société

Tunisie-Ben Arous : Saisie de 50 tonnes de bananes

Tunisie-Ben Arous : Saisie de 50 tonnes de bananes

Une source médiatique a appris que les agents de la sous-direction de la recherche en matière d’affaires économiques et financières, en coordination avec les intérêts de la Direction régionale du commerce de Ben Arous, ont saisi environ 50 tonnes de bananes à l’intérieur d’un entrepôt frigorifique d’une entreprise alimentaire à Naasene, préparées pour la vente hors des voies de distribution légales,.

La descente a été menée dans le cadre de la lutte contre les phénomènes de monopole et de spéculation sur le marché.

En effet, les agents de la sous-direction des affaires financières et économiques, se sont rendu compte de la présence d’une entreprise alimentaire à Naasene, plus précisément au niveau de la Route de Radès-Méliane, gérée par une femme et n’a pas de nom commercial déclaré.

Selon les procès-verbaux de la recherche, les agents sécuritaires ont inspecté les entrepôts frigorifiques de l’entreprise, et ont saisi environ 50 tonnes de bananes importées et destinées à la promotion hors des circuits légaux de distribution.

Un certain nombre de procès-verbaux ont été dressés à cet effet et les saisies ont été levées pour être à nouveau injectées dans les canaux de distribution légaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut