Societe

Tunisie: Complicité d’assassinat du martyr Chokri Belaid, Besma Khalfaoui réfute être l’objet d’accusation

Besma Khalafaoui, la veuve du martyr Chokri Belaid, a démenti mercredi faire l’objet d’une quelconque accusation de participation à l’assassinat du martyr.

Aucune charge n’a été retenue contre moi, a précisé Besma Khalfaoui, dans une déclaration à radio Shems Fm, soulignant qu’elle n’a fait aucune déclaration à ce sujet à l’agence de presse tunisienne, TAP.

Khalafaoui a estimé qu’elle est victime d’une campagne de diffamation sur Facebook menée par Maher Zid, qu’elle décrit comme un pion du mouvement Ennahdha, notamment après qu’elle ait annoncé son retour sur la scène politique et son adhésion au parti “Tunisie en avant”.

Elle a expliqué que Maher Zid avait porté plainte contre elle au sujet de la non remise du téléphone portable du martyr à la justice, ajoutant que le cellulaire est à la disposition de la justice, en cas de demande.

Elle a affirmé que le téléphone avait fait l’objet d’une expertise qui a été incluse dans le dossier de l’affaire de l’assassinat de Chokri belaid.

Besma Khalfaoui a également critiqué le rôle du chef du bureau d’enquête n°13, Bechir Akremi, assurant qu’il œuvrait à induire en erreur la justice et qu’il  jouait un rôle dangereux dans l’affaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com