news

Tunisie – Course à la Kasbah : Un nouveau candidat, de taille, entre en lice

Tunisie – Course à la Kasbah : Un nouveau candidat, de taille, entre en lice

Dans le cadre des propositions des candidats à la présidence du gouvernement, les noms de supposés prétendants proposés par telle ou telle formation politique surgissent par ci, par là, confirmant des attentes ou créant, parfois, la surprise.

Ce soir, à quelques heures de l’expiration du délai accordé par Kaïs Saïed aux partis et formations politiques pour lui faire parvenir leurs proposition, un candidat de dernière minute, si l’on peut dire, est entré en lice.

C’est un postulant de taille, puisqu’il jouit de la confiance et du satisfecit du chef de l’Etat. Il s’agit, en l’occurrence de l’actuel ministre de la Défense nationale, Imed Hazgui qui sera, probablement, dans la liste des noms qui seront proposés les jours à venir, pour le choix du prochain locataire de La Kasbah.

Imed Hazgui pourrait, en effet, être accepté par une large frange du spectre politique et partage avec le président de la République la même vision, du moins concernant les dossiers qu’ils ont été appelés à gérer en commun.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut