Société

Tunisie: Démantèlement d’un réseau d’étrangers de trafic de pilules de drogue

Tunisie: Démantèlement d’un réseau d’étrangers de trafic de pilules de drogue

Dans le cadre du suivi et de l’interception des réseaux actifs dans le domaine du trafic, du transport et de la contrebande de pilules stupéfiantes et sur la base d’informations indiquant l’intention d’une personne (détenant la nationalité d’un pays voisin) de fournir une quantité de comprimés de narcotiques, la Sous-direction du contrôle des stupéfiants du Département de la police judiciaire s’est saisi de l’enquête sur la question et a mené une série recherches, le 20 février 2020.

Au cours des investigations, la brigade de lutte contre les stupéfiants a arrêté le principal suspect (45 ans) accompagné d’une personne (34 ans, de même nationalité) et une femme (30 ans) à bord d’une voiture, a indiqué un communiqué publié sur la page Facebook du Syndicat du district de la sécurité nationale de Tunis, ajoutant qu’une somme de 62.400 dinars tunisiens et 240 comprimés suspects ont été saisis en sa possession.

En fouillant la maison louée par les suspects, après consultation du parquet, environ 8.416 comprimés stupéfiants de différents types ont été saisis. Après consultation, le ministère public a autorisé leur maintien en détention et la poursuite de l’enquête.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut