Société

Tunisie: Deux nouveaux cas d’infections au coronavirus importés à Sfax

Tunisie: Deux nouveaux cas d’infections au coronavirus importés à Sfax

La direction régionale de la santé de Sfax a affirmé, dans un communiqué publié vendredi 29 mai 2020, concernant l’évolution de la situation épidémiologique à Sfax, qu’aucune nouvelle infection locale n’a été enregistrée depuis 39 jours, tandis que le nombre de personnes guéries a atteint 31 cas.

Le nombre de cas porteurs du virus est de 2 en provenance d’Arabie saoudite pour des rapatriés originaire du gouvernorat de Sfax, qui sont soumis à une quarantaine obligatoire dans le gouvernorat de Monastir. Leur état de santé est stable sur un total de 38 cas d’infection confirmés depuis le début de l’épidémie.

La direction régionale de la santé a confirmé que la situation épidémiologique est rassurante, mais nécessite plus de vigilance et de prudence pour éviter tout reflux ou rechute en respectant les règles de préservation de la santé et de prévention contre le virus Corona émergent en respectant la distance physique, en évitant les rassemblements, en portant des masques et en veillant à se laver les mains à l’eau et au savon plusieurs fois par jour.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut